Marc Jacobs est directeur artistique pour Coca-Cola Light – vidéo

Marc Jacobs est directeur artistique pour Coca-Cola Light – vidéo
Marc Jacobs est directeur artistique pour Coca-Cola Light – vidéo
Dans cette photo : Marc Jacobs
Le couturier fait tomber la chemise dans un spot très sexy pour Coca-Cola Light
A lire aussi
Le cupcake au citron, on vous explique tout en moins de 3 minutes  – Vidéo
Mag
Le cupcake au citron, on vous explique tout en moins de 3...

Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld... Coca Light, cette fashionista de marque ne sélectionne que la crème de la crème pour se mettre en valeur, pour 2013, année anniversaire des 30 ans de la marque c’est Marc Jacobs qui s’y colle. Une association doublement pertinente car en plus de sa dimension fashion, Marc illustre bien le côté « light » du cola depuis qu’après un régime drastique en 2006 il a perdu une bonne dizaine de kilos, résultat il nous en met plein les yeux !


La collaboration commence par un spot vidéo d’un peu moins d’une minute dans lequel le designer se met en scène lui-même faisant un shooting des plus hot dans un photomaton. Marc n’hésite pas à se mettre torse nu et à exhiber son buste musclé et tatoué histoire de faire monter la température, un soda bien frais ne sera pas de refus après le visionnage de la pub.


Le nouveau directeur artistique va évidemment être en charge de relooker la canette pour une édition limitée à son image, ça promet d’être intéressant ! Avec Jean-Paul Coca Light était légère et délirante, avec Karl elle était 100% modasse, aucun doute avec Marc elle sera sexy.