Brit Awards 2013 : la cérémonie et gagnants en direct live streaming

Brit Awards 2013 : la cérémonie et gagnants en direct live streaming
Brit Awards 2013 : la cérémonie et gagnants en direct live streaming
C’est ce 20 février que se déroulera la grande cérémonie des Brit Awards 2013 en direct de l'O2 Arena de Londres. Une cérémonie qui sera diffusée prochainement en France sur la chaine D17 mais que nous pourrons suivre en live sur Internet dès 21 heures !
A lire aussi
Billboard Music Awards 2013 : cérémonie et gagnants en direct live streaming ?
musique
Billboard Music Awards 2013 : cérémonie et gagnants en...


Les Brit Awards 2013 sont un peu (mais vraiment un peu) l’équivalent de nos Victoires de la Musique 2013. Il s’agit de récompenser les meilleurs artistes britanniques et internationaux lors d’une cérémonie très soignée qui attire tous les ans de nombreux téléspectateurs. C’est en direct de l'O2 Arena de Londres que se déroulera cette grande cérémonie placée sous le signe de la musique.

En France, les Brit Awards 2013 seront diffusés dans leur intégralité (et avec des commentaires en français) sur la chaine D17 qui n’a pour autant pas donné de date de diffusion de cette cérémonie. Dommage puisque tout le monde connaitra alors le palmarès de gagnants !

Pour suivre en direct live streaming sur Internet la cérémonie des Brit Awards 2013, le mieux reste de se connecter au site officiel de l’évènement qui propose un tas de vidéos et d’informations en direct. La cérémonie débutera aux alentours de 21 heures. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une vidéo concernant les Brit Awards 2013 afin de vous mettre dans l’ambiance avant l’heure !