Star Wars VII : Mark Hamill dément avoir signé quoi que ce soit

Publié le Jeudi 21 Février 2013
Star Wars VII : Mark Hamill dément avoir signé quoi que ce soit
Star Wars VII : Mark Hamill dément avoir signé quoi que ce soit
L’acteur (interprète de Luke Skywalker) admet que des discussions sont en cours mais rien n’est gravé dans la roche, aucun document n’a été signé.
À lire aussi

Il y a quelques jours on apprenait qu’Harrison Ford avait signé pour la reprise du rôle de Han Solo, les spéculations ne se font pas attendre et déjà on imaginait voir le trio infernale : Han, Luke et Leia de retour sur grand écran pour 2015.


Mais Mark Hamill nous fait vite déchanter. Dans une interview pour Entretainment Tonight il admet : « on est tous en train d’en parler » mais très vite il ajoute : « je peux vous dire toute de suite qu’on n’a encore rien signé. Aucun contrat » voilà qui a le mérite d’être catégorique.


Mais étant donné ce qu’il raconte sur ses attentes sur cette nouvelle trilogie, l’espoir renaît : « Je veux que tout le monde revienne, et non pas un seul d’entre nous… », « je voudrais que les nouveaux films retournent à leur style d’origine », un retour aux sources, on n'attend que ça ! Il s’agira tout de même bien sûr d’inclure du sang neuf dans le casting !


Pour l’instant l’épisode 7 de Star Wars est donc dans une phase de brainstorming entre les scénaristes et les acteurs d’origine confie Mark, qui lui leur prend la main vers un style rétro.