One Direction est le pire groupe selon le magazine musical NME

One Direction est le pire groupe selon le magazine musical NME
One Direction est le pire groupe selon le magazine musical NME
Dans cette photo : Harry Styles
Adulé par les adolescentes et pointé du doigt pour les professionnels, le groupe One Direction ne laisse personne indifférent. Cette année encore, le groupe de jeunes chanteurs remporte le peu glorieux titre de « pire groupe de l’année » remis par le magazine musical NME.
A lire aussi


Et rebelote ! Pour la seconde année consécutive, le groupe One Direction remporte le peu glorieux titre de « pire groupe de l’année » remis par le magazine musical NME. Ultra populaire dans le monde entier, le groupe One Direction n’est pas au goût des professionnels qui ne voient dans ces chanteurs que des arguments pour vendre des produits dérivés et des publicités.

Pourtant, le succès des One Direction n’est plus à prouver et un film sur la vie des membres de ce groupe formé suite à une émission de télévision sortira prochainement sur nos écrans. Mais cela n’impressionne apparemment pas le magazine musical NME qui a offert pour la seconde fois le pire trophée (virtuel évidemment) aux jeunes chanteurs.

Harry Styles – sorte de leader du groupe et surtout tombeurs de ces dames – remporte aussi le prix du « bad guy » de l’année. Prix qui devrait sans doute beaucoup plus lui plaire !