Tennis : Michaël Llodra et Benoît Paire s’insultent au tournoi de Miami

Tennis : Michaël Llodra et Benoît Paire s’insultent au tournoi de Miami
Tennis : Michaël Llodra et Benoît Paire s’insultent au tournoi de Miami
Dans cette photo : Michael Llodra
On pensait le Tennis épargné des problèmes de comportements des joueurs, et pourtant… Au premier tour du tournoi de Miami, deux français Llodra et Paire, ont échangé des propos peu glorieux. « Mange-merde » et «petit merdeux » au menu de ce match tendu.
A lire aussi
Miam, il existe un musée de la bouffe dégueu
News essentielles
Miam, il existe un musée de la bouffe dégueu

A la fin d’un match, on serre la main de son adversaire, c’est la coutume au tennis. Et pourtant ce mercredi, il n’y aura aucune main tendue de la part de Benoît Paire à Michaël Llodra. Ce dernier a battu son compatriote en 1h19 ( 7/6, 9/7, 6/2 ) dans un climat surnaturel sur un court de tennis. Tout commence par une réflexion de Michaël Llodra suite à un retard de l’arbitre: « Je lui ai dit : Ne commence pas à mettre la pression sur l'arbitre, le match va bien se passer. Ne te comporte pas comme un petit merdeux ».


Une réflexion que n’a pas digéré Benoît Paire, qui se sentant insulté, commence à perdre de plus en plus patience pendant le match. « Je ne suis pas son chien, il n'a pas à me parler comme ça,  c'est inacceptable. » Il insultera donc Michaël Llodra a plusieurs reprises dont le fameux « mange-merde » et essaiera également de viser son adversaire au filet.


Pour Michaël Llodra, c’est sans nul doute allé trop loin, il ajoutera même « cela ne m'était jamais arrivé qu'un adversaire ne me serre pas la main. » Benoît Paire affirme lui qu'il ne lui parlera plus jamais. Si l’on a l’habitude (bien qu’on le déplore) des dérapages sur les terrains de foot, c’est beaucoup plus rare sur un court de tennis.

Pour ne rien louper de l'actu, suivez nous sur Twitter : @ComptoirTF