Des bébés retrouvés congelés dans l’Ain

Des bébés retrouvés congelés dans l’Ain
Des bébés retrouvés congelés dans l’Ain
C’est à Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain qu'une maman est accusée d'infanticide après la découverte de deux foetus à son domicile.
A lire aussi

C’est à Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain que dimanche un homme vivant en couple a découvert un foetus dans le congélateur de leur domicile. La maman de 31 ans s’est retrouvée devant les gendarmes.

La découverte est des plus macabres car les gendarmes ont retrouvé un deuxième foetus congelé. Sous les questions des enquêteurs la mère a indiqué que les faits s'étaient produits en 2011 et 2012.  

Les corps de deux bébés congelés se trouvaient dans l’appartement où le couple vivait avec un petit garçon. C’est la stupéfaction dans le village et dans son entourage car cette mère de famille passait pour très gentille polie et discrète, d’après les voisins elle passait toujours avec son petit garçon très bien élevé.

La section de recherches de Bourg en Bresse et les gendarmes de Belley ont été chargé des premières investigations. Le parquet décidera de la prolongation de sa garde à vue et des suites à donner, l'enquête ne fait que commencer…