Joey Barton : il compare Neymar à Justin Bieber

Joey Barton : il compare Neymar à Justin Bieber
Joey Barton : il compare Neymar à Justin Bieber
Dans cette photo : Justin Bieber
Décidément, Joey Barton n’en manque pas une. Le joueur de l’OM n’hésite pas à critiquer ouvertement ses collègues via les réseaux sociaux. Sa dernière bête noire ? Neymar.
A lire aussi


« Neymar est le Justin Bieber du football. Populaire et efficace sur YouTube. Du pipi de chat sur le terrain » n’a pas hésité à twitter le footballeur Joey Barton, actuellement joueur pour l’OM. Et il ne s’agissait pas de la première attaque de Barton envers Neymar.

« Ce mec Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrai les 50 ou 60 millions d’euros que l’on demande pour lui » pouvait-on lire il y a plusieurs jours sur le compte de Barton. Ce à quoi Neymar a répondu calmement qu’il ne connaissait pas de Joey Barton.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les deux joueurs. Mais l'enfant terrible de l'OM est un habitué des clashs puisque récemment il n'a pas hésité à critiquer David Beckham et à se disputer avec Pierre Menès. Même pas peur.