Cannes 2013 : Uma Thurman remettra la Palme d’or au gagnant

Cannes 2013 : Uma Thurman remettra la Palme d’or au gagnant
Cannes 2013 : Uma Thurman remettra la Palme d’or au gagnant
Dans cette photo : Uma Thurman
C’est ce week-end que prendra fin le Festival de Cannes 2013 et que se déroulera la célèbre cérémonie de clôture et la remise de la Palme d’or. C’est la comédienne Uma Thurman qui aura l’honneur de la remettre au gagnant.
A lire aussi

Après plusieurs journées passées sous le signe du glamour et du cinéma, la fin du Festival de Cannes 2013 approche et avec elle la remise des trophées lors de la cérémonie de clôture qui se déroulera ce dimanche 26 mai. C’est la comédienne Uma Thurman qui aura l’honneur de remettre le prix le plus convoité de la soirée : la mythique Palme d’or.

En attendant, le Festival de Cannes résonne encore du passage d’Eva Longoria sans culotte sur le tapis rouge et des nombreuses autres frasques des stars présentes sur la Croisette. Rappelons par ailleurs que c’est le réalisateur Steven Spielberg qui est le président du jury de Cannes 2013.

Parmi les films qui pourraient bien remporter la Palme d’or, on trouve « La vie d’Adèle » de Abdellatif Kechiche ou encore « Le Passé » d'Asghar Farhadi.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !