Cannes 2013 : le sosie de Psy sur la Croisette

Cannes 2013 : le sosie de Psy sur la Croisette
Cannes 2013 : le sosie de Psy sur la Croisette
Dans cette photo : Psy
Au Festival de Cannes, il n’y pas que des stars il y aussi des sosies de stars. Le chanteur du « Gangnam Style » a donné un concert dans les boîtes de nuit cannoises. Bien évidemment il s’agissait d’un sosie de son vrai nom Denis Carré.
A lire aussi

Psy a créé la surprise au Festival de Cannes. En effet le chanteur du célèbre « Gangnam Style »,  a fait le tour des boîtes de nuit cannoises, multipliant autographes et photos avec les plus grandes stars de la croisette.


Seulement voilà, le VRAI chanteur sud-coréen se trouvait à Singapour au moment de ces festivités. Il s’agissait du sosie de Psy, Denis Carré un Auvergnat qui a pris conscience de sa ressemblance avec Psy lors d’un voyage à Dublin : « Avec mon amie, nous étions dans un club. Une foule s’est attroupée, les gens nous photographiaient […] Ensuite cela s’est reproduit de plus en plus, au point de devenir très gênant dans ma vie privée » raconte-il dans sur le site La Montagne .


Le sosie a décidé de tirer profit de cette ressemblance, en faisant la tournée des boîtes de nuits européennes : « Mon agenda est complet ».


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !