The Voice 2 : la tournée débute dès ce soir à Lille

The Voice 2 : la tournée débute dès ce soir à Lille
The Voice 2 : la tournée débute dès ce soir à Lille
L’émission The Voice a trouvé son vainqueur, Yoan Fréget. A présent peut donc débuter la tournée The Voice Tour, qui démarrera dès ce soir au Zénith de Lille.
A lire aussi

Ca y est, la tournée The Voice Tour est lancée. Louane, Lois, Emmanuel Djob, Anthony Touma, Olympe, Dièse, Nuno Resende et le gagnant de cette année Yoan Fréget vont partir à travers toute la France pour donner une série de concerts pendant 27 dates.

Ils seront dès ce soir au Zénith de Lille pour poursuivre à : Amiens le 31 mai, Dunkerque le 1er juin, Tours le 5 juin, Rouen le 6 juin, Caen le 7 juin, Rennes le 8 juin, Brest le 9 juin, Nantes le 13 juin , Le Mans 14 juin, Angers le 15 juin, Orléans le16 juin, Chambéry le 18 juin, Lyon le 19 juin, Clermont-Ferrand le 20 juin, Strasbourg le 22 juin, Amnéville le 23 juin, La Rochelle le 25 juin, Toulouse le 26 juin, Marseille le 27 juin, Saint-Etienne le 28 juin, Paris-Bercy le 29 juin, Nice le 03 juillet, Limoges le 5 juillet, Bayonne le 06 juillet et enfin Nîmes le 07 juillet. Et surprise la dernière date se fera au Liban, le 09 juillet au stade Fouad Chéhab, durant le Festival international de jounieh.


Durant cette tournée les chanteurs vont reprendre les chansons les plus marquantes de l’émission.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !