La nouvelle frasque de Justin Bieber en voiture

La nouvelle frasque de Justin Bieber en voiture
La nouvelle frasque de Justin Bieber en voiture
Dans cette photo : Justin Bieber
Décidément, Justin Bieber ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention sur lui et semble en pleine crise d’adolescence. Après avoir accroché un photographe avec sa voiture, le chanteur ne se serait pas arrêté. Selon la police, la star ne serait pas responsable et n'aurait donc pas pris la fuite.
A lire aussi

Depuis quelques temps, le chanteur Justin Bieber semble n’en faire qu’à sa tête. On le voit avec de nombreuses jeunes femmes en train de faire la fête, il est photographié avec de la drogue, pourrait être le père d'une fillette… On est bien loin de l’image de jeune homme parfait que véhiculait encore le chanteur il n’y a pas si longtemps que cela. Qu’on se le dise, Justin Bieber n’est plus un enfant et il est bien décidé à le prouver.

Justin Bieber hué lors des Bilboard Music Awards 2013 - Vidéo

La dernière frasque en date de Justin Bieber s’est déroulée alors qu’il conduisait sa voiture de sport. Des photographes gênaient la progression du chanteur qui aurait alors accroché un photographe avec sa voiture et serait ensuite rentré chez lui sans s’arrêter. Malgré tout, la police indique qu’il ne s’agit pour le moment pas d’un délit de fuite et que Justin Bieber ne pouvait pas éviter le photographe qui est donc entièrement fautif.

La prochaine fois, Justin Bieber se montrera plus compatissant !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !