Nelly : la Belle de W9 bientôt dans les Anges de la télé-réalité ?

Nelly : la Belle de W9 bientôt dans les Anges de la télé-réalité ?
Nelly : la Belle de W9 bientôt dans les Anges de la télé-réalité ?
Depuis la fin de la diffusion de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants », Nelly se fait discrète. Pourtant, la jeune femme de chôme pas puisqu’elle a notamment tenté sa chance au casting de la série « Hollywood Girls » lors duquel elle a été recalée. Sa nouvelle option est donc de participer aux « Anges de la téléréalité » sur NRJ12.
A lire aussi

Cette année dans « La Belle et ses princes presque charmants », nous avons fait la connaissance de Nelly, une jeune célibataire à la recherche de l’amour. Malheureusement pour elle, l’amour n’était pas au rendez-vous sur W9 cette année, ce qui n’empêche pas Nelly de vouloir désormais profiter un peu de cette notoriété soudaine et sans doute éphémère.

C’est donc tout naturellement que Nelly a tenté sa chance au casting de la série-réalité « Hollywood Girls », sans succès. Elle n’apparaitra donc pas au côté d’Ayem lors de la saison 3 qui sera prochainement diffusée sur NRJ12.

Mais Nelly a d’autres projets et pourrait bien accepter un petit passage dans les « Anges de la téléréalité », histoire de booster un peu sa notoriété, et pourquoi pas de devenir animatrice par la suite.

Que pensez-vous de Nelly en animatrice ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !