Nabilla Benattia sera en couverture de Vanity Fair

Nabilla Benattia sera en couverture de Vanity Fair
Nabilla Benattia sera en couverture de Vanity Fair
Dans cette photo : Jean-Paul Gaultier
Rien n’arrête plus Nabilla. Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, écrit un bouquin humoristique et préparé une émission sur sa vie, la brunette va faire la Une du très classe magazine « Vanity Fair ». Le début de la gloire ?
A lire aussi

Nabilla Benattia est partout, et surtout là où on ne l’attend pas forcément. Depuis sa sortie de l’émission « Les Anges de la téléréalité », la jolie brunette enchaine les projets et semble parfaitement savoir où elle va et ce qu’elle veut faire de sa vie. La popularité éphémère de la télé-réalité, très peu pour elle. Nabilla sera une star, une vraie.

Pour prouver au monde qu’elle a plusieurs cordes à son arc (et pas des moindres), Nabilla Benattia a défilé cette semaine pour le couturier Jean-Paul Gaultier qui semble totalement sous le charme de la jeune femme. Mais la mode n’est pas le seul projet de cette graine de femme d’affaires qui va aussi publier son premier livre dans peu de temps (un recueil à base de « Allô ») et sera prochainement l’héroïne de sa propre émission de télé-réalité, comme son idole Kim Kardashian.

Mais ce n’est pas tout. Non contente d’avoir squatté le portrait du journal Libération, Nabilla Benattia va s’offrir la Une du très classe magazine « Vanity Fair » dans les mois à venir. Pas de doute, Nabilla est bien décidée à devenir une star et à briller.