Lady Gaga de retour avec Artpop

Lady Gaga de retour avec Artpop
Lady Gaga de retour avec Artpop
La chanteuse Lady Gaga qui s’est fait très discrète ces derniers jours, vient de faire son grand retour et nous en dit un peu plus sur son dernier album « Artpop » très attendu.
A lire aussi
Lady Gaga mise a nu par Jean-Paul Gaultier, ce soir sur TF6 !
mode
Lady Gaga mise a nu par Jean-Paul Gaultier, ce soir sur...

La semaine dernière la suppression du compte Twitter de Lady Gaga avait semé un vent de panique auprès de ses fans. De plus, la chanteuse se faisait très discrète depuis l’opération de la hanche.


Mais, que les monsters se rassurent, Lady Gaga vient de donner de ses nouvelles directement sur Facebook annonçant la sortie de son troisième album « Artpop », pour le 11 novembre prochain. Un premier single sera dévoilé le 19 août.


La chanteuse très avant-gardiste a décidé de faire d' « Artpop » plus qu’un album de chansons. En effet, l’album sera accompagné d’une application The Auras avec des chats, des clips et des jeux pour chaque chanson, afin que ses fans s’immergent totalement dans « Artpop ».


Lady Gaga fera son grand retour sur le devant de la scène, le 25 août lors des MTV Video Music Awards et elle se produira à l’ iTunes Festival de Londres en septembre.


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu