Prénom du bébé de Kate Middleton : David Beckham donne son avis

Prénom du bébé de Kate Middleton : David Beckham donne son avis
Prénom du bébé de Kate Middleton : David Beckham donne son avis
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors que tout le monde attend avec impatience la naissance du bébé de Kate Middleton et du Prince William, le sportif David Beckham (qui connait bien le couple) a donné son avis sur le prénom de l’enfant si jamais il s’agit d’un petit garçon. Suspense.
A lire aussi

Le monde entier attend désormais que Kate Middleton mette au monde son premier enfant et de découvrir le sexe de ce Royal Baby, ainsi que son prénom. Si les paris sont déjà ouverts à ces sujets partout en Grande-Bretagne, le sportif David Beckham a décidé de donner son avis au passage.

« David est un prénom sympa. Je pense qu’ils devraient choisir David, si c’est un garçon ! », a expliqué malicieusement David Beckham lors d’une interview donnée au site SkyNews.


Bébé de Kate & William : quel prénom pour le Royal Baby ?


Très proche du couple royal, David Beckham a profité de cette interview pour dire combien Kate et William feront de bons parents tant ils aiment les enfants. Pour le moment, et afin de se reposer pendant ses derniers jours de grossesse, Kate Middleton se repose chez ses parents où elle retournera suite à son accouchement durant plusieurs semaines afin de pouvoir profiter des conseils de sa maman.

Que pensez-vous du prénom de David pour le futur bébé de Kate Middleton et du Prince William ?