Le bébé de Kate Middleton et la canicule agitent les médias

Publié le Vendredi 19 Juillet 2013
Le bébé de Kate Middleton et la canicule agitent les médias
Le bébé de Kate Middleton et la canicule agitent les médias
Dans cette photo : Kate Middleton
C’est à ne plus savoir à quel Saint se vouer. Tandis que les médias du monde entier patientent en espérant que le bébé de Kate Middleton va pointer le bout de son nez dans les heures qui viennent, la canicule semble voler la vedette au « Royal Baby ». Mais qui aura le dernier mot ?
À lire aussi

Qui du « Royal Baby » de Kate Middleton et du prince William ou de la canicule aura le dernier mot sur les réseaux sociaux et dans les médias de façon générale ? Alors que la duchesse Kate Middleton serait peut-être en train de vivre ses premières contractions et que la reine a quitté un match de cricket dans la précipitation (un signe sans doute), les médias patientent en nous parlant de la pluie et surtout du beau temps et de la canicule qui nous guette en début de semaine prochaine, avec des températures prévues jusqu’à 38 degrés !

Deux sujets dont on devrait nous rabattre les oreilles durant tout le week-end quoiqu’il en soit (accouchement ou non) avec une petite dose d’embouteillages pour agrémenter le tout. Heureusement, Paris Plage va ouvrir ses portes et nous permettre de penser à autre chose. Après tout, on a largement le temps de tout savoir sur ce bébé tant attendu.

Et vous, vous êtes plutôt team « Royal Baby » ou canicule « il fait trop chauuuud » ?