Météo France ; canicule et orages à Paris ce 23 juillet

Météo France ; canicule et orages à Paris ce 23 juillet
Météo France ; canicule et orages à Paris ce 23 juillet
Alors que la France vit actuellement de grosses chaleurs, la journée du 23 juillet sera placée sous le signe des orages dans de nombreuses régions. Espérons que cela apporte un peu de fraicheur.
A lire aussi

Après un week-end particulièrement chaud, le début de semaine l’est encore plus en France où les températures atteignent 34 degrés. Difficile dans ces conditions de fermer l’œil la nuit ou de trouver la motivation pour prendre les transports en commun. Quant à travailler par fortes chaleur, il convient de respecter quelques consignes pour éviter malaises et coups de chaud.

Mais la situation va évoluer ce 23 juillet avec la prévision de nombreux orages qui pourront être localement violents et devraient s’abattre sur une grande partie de la France dans l’après-midi et la soirée.


Météo France : le plan canicule 2013 est activé pour cet été


La nuit devrait être plus calme, avec des températures moins élevées que les nuits précédentes et surtout beaucoup plus d’air, ce qui ne fera pas de mal. Une seconde vague caniculaire pourrait se dérouler la semaine prochaine.

Pour suivre les bulletins d'alerte en direct, vous pouvez consulter le site de Météo France.