Quand connaîtra-t-on le prénom du bébé de Kate Middleton ?

Quand connaîtra-t-on le prénom du bébé de Kate Middleton ?
Quand connaîtra-t-on le prénom du bébé de Kate Middleton ?
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors que c’est ce 22 juillet que la duchesse Kate Middleton a mis au monde son premier enfant, un petit garçon en pleine santé, on ne connait toujours pas le prénom de ce « Royal Baby ». Mais quand le suspense prendre-t-il fin ?
A lire aussi

Après un accouchement de plus de dix heures, Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon de 3,8 kilos en parfaite santé ce 22 juillet à 17h24, heure française. Un petit prince dont on ne connait pas encore le prénom, un suspense qui pourrait durer plusieurs jours, voire même plusieurs semaines.


Prénom du bébé de Kate Middleton : George en tête de liste ?


Lors de la naissance de Charles, le prénom du futur roi n’avait été dévoilé qu’un mois après sa naissance. Espérons que Kate et William mettent fin au suspense un peu avant cela.

Si on ne connait pas encore le prénom de ce petit prince, les paris sont évidemment ouverts à ce sujet et les prénoms de George, James, Edward et Philipp arrivent en tête. Reste à savoir ce que décideront les jeunes parents.

Durant les premiers jours après son accouchement, Kate Middleton devrait résider chez ses parents afin de pouvoir se reposer loin des médias.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !