Monopoly : Hasbro supprime (presque) la case prison

Monopoly : Hasbro supprime (presque) la case prison
Monopoly : Hasbro supprime (presque) la case prison
Rien ne sera plus jamais comme avant. La marque Hasbro vient d’annoncer la (presque) disparition de la case « Prison » du plateau de jeu du Monopoly. La raison ? Raccourcir les parties qui seraient trop longues. En réalité, la case sera toujours présente, mais une nouvelle façon de jouer va voir le jour avec Monopoly Empire.
A lire aussi

Vous aviez l’habitude de séjourner durant de longs tours sur la case « Prison » du Monopoly, profitant de l’occasion pour une pause pipi bien méritée ? Il faudra désormais faire sans.

Hasbro vient d’annoncer officiellement que les prochaines versions du mythique jeu de plateau Monopoly ne contiendrait plus de case « Prison ». Ou presque. Malgré une communication maladroite de la part de la marque, la case prison restera présente, mais une nouvelle version du jeu - Monopoly Empire - proposera de jouer sans? La raison de cette suppression étonnante ? Tout simplement la volonté de raccourcir le temps de jeu et d’offrir des parties de 30 minutes qui feront le bonheur de toute la famille.


<<< A lire : Monopoly : Hasbro remplace le pion Fer à repasser par un pion Chat >>>


Cette version Monopoly Empire va permettre une nouvelle façon de jouer et surtout de nouvelles stratégies aux habitués du Monopoly. Signalons au passage que selon des spécialistes du jeu, la meilleure technique pour gagner au jeu serait d’acheter toutes les gares le plus rapidement possible. Espérons que les gares ne disparaissent pas dans une prochaine version !

Que pensez-vous de cette nouvelle façon de jouer sans case prison ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !