Nabilla : « la fille aux gros seins » fait le buzz aux Etats-Unis

Nabilla : « la fille aux gros seins » fait le buzz aux Etats-Unis
Nabilla : « la fille aux gros seins » fait le buzz aux Etats-Unis
Dans cette photo : Pamela Anderson
Le célèbre site people américain TMZ vient de consacrer un reportage à Nabilla. Une vidéo qui fait le buzz aux Etats-Unis où la jeune femme est déjà surnommée « la fille aux gros seins ». Grande classe !
A lire aussi
"Maman, veux-tu être amie avec Papa ?" : l'appel touchant de cette petite fille fait le buzz
News essentielles
"Maman, veux-tu être amie avec Papa ?" : l'appel touchant...

Si le physique de Nabilla n’est pas passé inaperçu en France, les Français la connaissent surtout pour son célèbre « Non mais allô quoi ». Aux Etats-Unis en revanche, la jeune femme s’est rendue célèbre pour sa généreuse poitrine.


Alors qu’elle tournait un nouvel épisode de Hollywood Girls, Nabilla s’est fait remarquer par l’équipe du célèbre site people américain TMZ. Trop contente d’être ainsi repérée, la star de la téléréalité a exhibé fièrement sa plastique parfaite devant la caméra. Dotée d’un Bikini riquiqui, la jeune femme s’est amusée à imiter Pamela Anderson dans Alerte à Malibu sur une plage de Los Angeles. Elle est même allée jusqu’à montrer ses fesses à la caméra pour coller au maximum à la star Kim Kardashian.


Une vidéo à l’humour douteux qui fait le buzz aux Etats-Unis et qui plaît déjà beaucoup à la première concernée qui s’est empressée de remercier l’équipe de TMZ sur son compte Twitter.

Que pensez-vous de ce nouveau buzz de Nabilla ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !