Festival Trenet : le concert de Charles Aznavour fait scandale

Festival Trenet : le concert de Charles Aznavour fait scandale
Festival Trenet : le concert de Charles Aznavour fait scandale
Dans cette photo : Charles Aznavour
Scandale au Théâtre de Narbonne où de nombreuses personnes avaient fait le déplacement pour assister à un concert de Charles Aznavour dans le cadre du festival Trenet. Las, le chanteur n’a proposé que quelques titres et n’est resté sur scène que quelques trop courtes minutes.
A lire aussi

Les nombreux fans de Charles Aznavour sont en colère suite à une prestation manquée lors du festival Trenet. Alors qu’un concert de Charles Aznavour avait été annoncé (avec des billets vendus 45 euros), le chanteur n’est en réalité resté sur scène que le temps de quelques chansons et de quelques minutes. Un scandale pour les spectateurs qui avaient parfois fait un long voyage pour assister à ce concert.

En réalité, le problème serait venu d’une mauvaise communication de la part des organisateurs pour ce concert se déroulant au Théâtre de Narbonne. Si la présence de Charles Aznavour était bien vendue, le chanteur devait en réalité présenter des artistes et monter sur scène brièvement. Il ne s’agissait donc pas d’un véritable concert, comme le précisaient pourtant les billets vendus pour l’occasion.

Pour se faire pardonner, Charles Aznavour est tout de même remonté sur scène quelques minutes, mais le chanteur était fatigué et n’a pas pu donner le meilleur de lui-même. Un rendez-vous manqué.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !