Touche pas à mon Poste : Marion Bartoli a été en couple avec Richard Gasquet

Touche pas à mon Poste : Marion Bartoli a été en couple avec Richard Gasquet
Touche pas à mon Poste : Marion Bartoli a été en couple avec Richard Gasquet
Invitée de l’émission de Cyril Hanouna, la sportive Marion Bartoli y a fait une révélation en indiquant avoir été en couple avec un joueur de tennis Français encore sur le circuit. Immédiatement, tout le monde a songé à Gaël Monfils qui s’est empressé de confirmer que ce n’était pas lui. C’est en réalité avec Richard Gasquet que la belle a eu une histoire d’amour.
A lire aussi

On en apprend de belles dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon Poste. Pourtant plutôt discrète sur sa vie privée, la sportive Marion Bartoli, qui a récemment pris sa retraite, a indiqué avoir eu une petite histoire d’amour avec un joueur de tennis Français encore sur le circuit actuellement. Rapidement, tout le monde a songé à Gaël Monfils qui s’est empressé de confirmer que ce n’était pas lui via son compte Twitter officiel.

Gênée, Marion Bartoli a alors révélé que l’heureux élu n’était autre que Richard Gasquet, mais que cette histoire d’amour s’était déroulée alors qu’elle avait 16 ans, ce n’était donc qu’une amourette de passage, rien de plus.

Richard Gasquet n’a fait aucun commentaire sur cette déclaration plutôt amusante. Comble de la malchance, Marion Baroli s'est fait battre lors de cette même émission à une partie de tennis de table par Cyril Hanouna !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !