Lara Fabian et son "grand garage" : allusion à la fellation ou simple autodérision ?

Lara Fabian et son "grand garage" : allusion à la fellation ou simple autodérision ?
Lara Fabian et son "grand garage" : allusion à la fellation ou simple autodérision ?
Dans cette photo : Lara Fabian
Invitée en mai dernier sur le plateau d'une émission féminine belge, Lara Fabian a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité. Après avoir prouvé en avril dernier qu'elle n'avait pas peur de la nudité, elle a montré qu'elle pouvait être coquine, voire carrément grivoise.
A lire aussi


Invitée en mai dernier sur la chaîne belge RTBF 2 dans le cadre de la promotion de son nouvel album Le Secret, la chanteuse Lara Fabian s’est montrée coquine, n’hésitant pas à faire des allusions sexuelles sur le plateau de l’émission féminine « 69 minutes sans chichi ». Après avoir posé nue dans Gala en avril dernier, la jurée de l’émission « The Best, le meilleur artiste » sur TF1 a montré qu’elle avait de l’humour et qu’elle ne se prenait pas forcément au sérieux.

En effet, alors qu’on lui sert son gâteau préféré, une forêt noire mais de forme phallique, elle mime de l’avaler en une seule bouchée. Après que la présentatrice lui a fait remarquer, moqueuse, qu’elle était « très habile avec sa bouche », elle l’ouvre grand, avant de répondre : « Ah bah ça, il paraît que oui ! Il faut assumer ses qualités. J’ai un grand garage comme vous pouvez le voir ». Souvent critiquée pour ses grimaces quant elle chante, l’interprète d’Immortelle a tenu à montrer qu’avoir une grande bouche n’avait pas forcément que des inconvénients. D’ailleurs, celle qui se revendique comme étant « très mobile du faciès », affirme que ça [l]’aide dans certaines circonstances ». On ne demandera pas lesquelles.  

VOIR AUSSI

"J'ai fait péter le décolleté" : Léa Salamé gaffe sur i>Télé - vidéo
Miley Cyrus intéresse 12 fois plus les internautes que la Syrie
Camille Lacourt dans "Vanity Fair" : amoureux des femmes ou sacré macho ?