Anaïs Camizuli (Secret Story 7) s’inspire d’Ayem et clashe Enora Malagré

Anaïs Camizuli (Secret Story 7) s’inspire d’Ayem et clashe Enora Malagré
Anaïs Camizuli (Secret Story 7) s’inspire d’Ayem et clashe Enora Malagré
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Interrogée par le magazine Public, la grande gagnante de « Secret Story 7 » est revenue sur les propos tenus par Enora Malagré lors de son passage dans « Touche pas à mon Poste ». Sans doute en suivant le modèle d’Ayem, Anaïs Camizuli a souligné qu’Enora n’avait aucune légitimité pour la juger.
A lire aussi

En voilà une histoire compliquée. Il y a quelques jours de cela, Anaïs Camizuli – grande gagnante de « Secret Story 7 » - était l’invitée de l’émission « Touche pas à mon Poste ». Emission lors de laquelle Enora Malagré n’a pas été tendre et n’a pas hésité à dire tout ce qu’elle pensait des candidats de télé-réalité prêts à tout pour faire parler d’eux.

Quelques jours plus tard, Ayem décidait de prendre la défense d’Anaïs Camizuli en clashant plutôt violemment Enora Malagré et en insistant bien sur le fait qu’elle avait aussi eu des débuts pas forcément reluisants.

Du coup, cette réaction d’Ayem a donné des ailes à Anaïs Camizuli qui a décidé de répondre à Enora Malagré via une interview donnée pour le magazine Public :

« Elle a droit de penser ce qu'elle veut, moi je pense ce que je veux ! C'est vrai que j'aurais pu lui rentrer dedans (...). Mais au final j'essaye de prendre du recul et de me dire que ces gens-là ne sont rien. On ne se connaît pas, elle n'a pas à me juger. »

La boucle est donc bouclée. Ouf.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !