Kim Kardashian pose à moitié nue sur Instagram

Kim Kardashian pose à moitié nue sur Instagram
Kim Kardashian pose à moitié nue sur Instagram
Dans cette photo : Kim Kardashian
Cinq mois à peine après avoir accouché de sa petite North West, Kim Kardashian expose fièrement son corps de jeune maman. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a perdu ses kilos de grossesse en un temps record.
A lire aussi

Qui a dit que les kilos de grossesse étaient difficiles à perdre ? Ce n’est visiblement pas le cas de Kim Kardashian. Pour prouver qu’elle a retrouvé le corps qu'elle avait avant sa grossesse, la maman de la petite North s’est récemment prise en photo, à moitié nue. Un cliché qu’elle a posté sur le réseau social Instagram. Les nombreux fans de la bimbo ont pu la découvrir dans un maillot de bain blanc extrêmement échancré qui laisse apparaître sa poitrine et son fessier pulpeux !


Kim Kardashian a donc perdu ses kilos de grossesse en un temps record puisqu’elle n’a accouché qu’il y a cinq petit mois. Un exploit qu’elle doit au régime Atkins. Ce mode d’alimentation qui fait fureur chez les stars en ce moment repose sur un principe simple. Il s’agit en effet de privilégier les protéines et de réduire considérablement la quantité des glucides. Une méthode qui a plutôt bien réussi à Kim, non ?!

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !