X Factor : audiences décevantes et gros clash pour le second volet de l’émission

X Factor : audiences décevantes et gros clash pour le second volet de l’émission
X Factor : audiences décevantes et gros clash pour le second volet de l’émission
Dans cette photo : Henry Padovani
Hier soir était diffusé le second volet de l’émission évènement X Factor, le nouveau télé-crochet signé M6. Un second épisode qui nous a révélé de belles surprises, mais qui n’a pourtant pas attiré beaucoup de téléspectateurs…
A lire aussi

Cette semaine, le jury d’experts composé de Véronic DiCaire, Cristophe Willem, Olivier Schulteis et Henry Padovani, s’est rendu à Paris et à Montpellier pour évaluer le potentiel des candidats afin de découvrir celui qui aura le X Factor

Certains candidats se sont démarqués, comme Jordan José et sa reprise de « New Shoes » ou encore Matthew et sa reprise de « Viva la Vida ». D’autres ont également fait le show à leur manière, comme Alain Calleri et sa reprise très particulière de « Calling You ».

Ce second épisode a également été synonyme de clash avec les candidats : le duo « The Eyes » formé par des jumeaux, n’a pas du tout apprécié les remarques faites par le jury. Surnommés « les bigorneaux » par Henry Padovani, les jumeaux se sont éclipsés en insultant lourdement le jury dans les coulisses.

Un second épisode riche en émotions, qui n’a pourtant pas été suivi par beaucoup de téléspectateurs. En effet, ce mardi, l’émission a attiré 2,9 millions de téléspectateurs, soit 13,3% du public présent devant son poste de télévision entre 20h50 et 22h55. C’est un peu moins que la première émission, qui avait réuni 3,35 millions de téléspectateurs.

La semaine prochaine, le jury de X Factor continueront les castings à Lille et à Paris.

VOIR AUSSI

X Factor épisode 2 sur M6 : les meilleurs candidats en vidéo