Calendrier 2014 : des hommes très sexy et des chatons trop mignons

Calendrier 2014 : des hommes très sexy et des chatons trop mignons
Calendrier 2014 : des hommes très sexy et des chatons trop mignons
Dans cette photo : David Beckham
Tandis que l’année 2013 touche peu à peu à sa fin, il est grand temps de s’offrir un calendrier ! Pourquoi ne pas opter pour un choix original avec le calendrier Kittendales qui propose des photos d’hommes (inconnus) sexy qui posent avec d’adorables chatons ?
À lire aussi

Serait-ce le mix parfait ? Alors que la fin d’année approche à grands pas, les calendriers se multiplient un peu partout et il est parfois difficile de faire un choix quant à celui qui nous accompagnera durant toute l’année 2014.

Kittendales : un calendrier sexy et trognon

Parmi les choix originaux, on trouve le calendrier Kittendales qui est proposé pour 20 dollars chaque année depuis maintenant six ans. Le concept de ce projet est simple : faire poser des hommes sexy mais totalement inconnus avec d’adorables chatons ! Un projet qui ne peut que rencontrer le succès. Au menu des différents mois, on trouve toujours des hommes qui posent torse nu, souvent en câlinant un chaton ! Evidemment, le résultat n’est pas forcément aussi chouette que si l’on avait droit à David Beckham en sous-vêtements avec un chaton dans les bras, mais on s’en contentera en attendant !

Un projet pour la bonne cause

Le petit plus de l’opération Kittendales est qu’il s’agit d’un projet pour la bonne cause puisque ce projet a pour but de soutenir des associations à but non lucratif qui viennent en aide aux chats afin de leur apporter les soins dont ils ont besoin, mais aussi un foyer. On peut donc plus facilement pardonner l’aspect un peu artisanal de ce calendrier !

Que pensez-vous du projet Kittendales ? Un calendrier avec des hommes presque nus et des chatons, ça vous branche ?