Free : 11% des abonnés mobile ont "tout compris"

Free : 11% des abonnés mobile ont "tout compris"
Free : 11% des abonnés mobile ont "tout compris"
Présent depuis 21 mois sur le marché du mobile, Free détient désormais 11% du réseau avec 7,4 millions d'abonnés. IIliad, le groupe de Xavier Niel et maison mère de Free, annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 15,3% avec 944,2 millions d'euros au troisième trimestre 2013, dont 321 millions pour l'activité mobile.
A lire aussi

Il est l’un des seuls opérateurs mobiles français à voir ses ventes progresser. IIliad, le groupe de Xavier Niel et maison mère de Free, a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 15,3% avec 944,2 millions d'euros au troisième trimestre 2013, dont 321 millions pour l'activité mobile, a annoncé vendredi, le groupe. Cette dernière est en effet motrice pour le groupe avec une hausse de 34,7% des ventes (88% au premier semestre). Ainsi avec 620 000 nouveaux clients entre juillet et septembre, Free détient désormais 11% du marché mobile avec 7,4 millions d’abonnés.

Free attendu sur la 4G

Désormais Free table sur de nouveaux objectifs. L’opérateur devrait, en effet, se lancer sur des offres avec engagements qui permettront aux consommateurs d’acquérir des smartphones à prix réduit. Enfin, le groupe de Xavier Niel se fait attendre sur l’offre très haute débit 4 G. «?On ne souhaitait pas être associés au lancement de nos concurrents. Mais depuis le premier jour, on a toujours intégré la dimension 4G dans notre déploiement mobile?», a répondu le directeur financier Thomas Reynaud.

VOIR AUSSI

Quels forfaits en fonction de votre utilisation mobile ?
Candy Crush Saga : 5 choses à savoir sur le jeu qui cartonne
Quels logiciels pour créer un site internet ?
Candy Crush Saga : 7 raisons pour lesquelles vous êtes accroc