Kanye West devient professeur à Harvard

Publié le Mardi 19 Novembre 2013
Kanye West devient professeur à Harvard
Kanye West devient professeur à Harvard
Dans cette photo : Kanye West
De passage à Boston, le rappeur Kanye West a donné un cours de design aux élèves de la prestigieuse université de Harvard.
À lire aussi


Kanye West, conférencier à Harvard ? C’est devenu une réalité dimanche 17 novembre. Le rappeur a en effet profité du passage de sa tournée Yeezus Tour » à Boston pour se rendre à Harvard. Lui, qui avait baptisé son premier album College Dropout, L’étudiant qui abandonne la fac, est donc retourné sur les bancs de l’université.

>> Kanye West a-t-il pris la grosse tête ? <<

Mais cette fois, Kanye West est passé de l’autre côté du pupitre pour partager ses lumières avec les étudiants. L’auteur de « Jesus Walks » est en effet venu parler design dans le cadre des « DONDA design lecture series », des cours dispensés à travers sa maison créative DONDA (le prénom de sa défunte mère). « Je dois vous dire que je pense vraiment que le design peut sauver le monde et que tout doit être en fait designé », a-t-il affirmé, assurant ensuite que tous ceux qui avaient pris la peine de l'écouter gagneraient des places gratuites pour son concert à Boston.

>> Kanye West va dessiner une collection capsule pour A.P.C. <<

Bien entendu, sa célèbre moitié n’était pas bien loin. Kim Kardashian a en effet posté sur Instagram une photo de Kanye West en plein discours, accompagnée de cette légende : « Mon chéri à l’Ecole de Design de Harvard. »

>> Kanye West chante tout à Kim Kardashian <<