Lily Allen : Miley Cyrus est une « chienne » mais pas Kate Middleton

Lily Allen : Miley Cyrus est une « chienne » mais pas Kate Middleton
Lily Allen : Miley Cyrus est une « chienne » mais pas Kate Middleton
Dans cette photo : Lily Allen
Comme d'habitude, Lily Allen n'a pas sa langue dans sa poche. La jeune femme a en effet conspué Miley Cyrus dans « Hard Out Here », son nouveau single. Elle considère que celle-ci est une « chienne », au contraire de Kate Middleton.

Lily Allen clamait dans son single « Hard out there » que « les temps sont difficiles pour les chiennes », ce dernier mot étant traduit de « bitches » et pouvant également signifier « garces ». Qui sont ces fameuses « chiennes » que la britannique moque ? Il s'agit tout d'abord de Miley Cyrus qui est toujours partante pour une nouvelle frasque, mais aussi de Dolly Parton, Adele ou Rihanna qui « excelle dans l'art d'être une chienne », affirme la chanteuse au Guardian. Même Angela Merkel est citée !

Pour Lily Allen, il n'y a guère que Kate Middleton pour trouver grâce à ses yeux


Dans cet inventaire à la Prévert de « chiennes » dressé par Lily Allen qui cherchait à expliquer la définition actuelle du qualificatif, il semble que seule Kate Middleton y échappe. Drôle de définition. Pourquoi la duchesse de Cambridge n'y est-elle pas incluse alors qu'Angela Merkel est citée ? Mystère. Peut-être ne faut-il pas chercher bien loin : Lily Allen a fait de la provocation son sport favoris.