Enfoirés 2014 : Eddy Mitchell critique encore le spectacle

Enfoirés 2014 : Eddy Mitchell critique encore le spectacle
Enfoirés 2014 : Eddy Mitchell critique encore le spectacle
Dans cette photo : Eddy Mitchell
Eddy Mitchell a décidément la dent dure contre les Enfoirés. Après de violentes critiques en octobre contre le spectacle, le chanteur revient à la charge.
A lire aussi

Le spectacle des Enfoirés ne trouve toujours pas grâce aux yeux d'Eddy Mitchell. Le crooner avait déjà taclé l'événement lancé par Coluche en déclarant qu'il ne va pas « accompagner des tennismen, des types de la télé et […] se trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter », qualifiant les Enfoirés « d'opération commerciale » qui « n'a rien à voir avec la musique ». « Nous ont fait tout pour que ça se passe bien, pour que ça se vende, que ça cartonne et que ça permette à des millions de personnes d'avoir des repas gratuits. Après chacun pense ce qu'il veut », avait répondu Mimie Mathy.

Eddy Mitchell en remet une couche


Dans une interview au Parisien, Eddy Mitchell a encore taclé les Enfoirés. «  J'ai dit que c'était une opération commerciale. C'est vrai, tant mieux. Ça rapporte aux Restos du cœur », a reconnu le chanteur, mais a affirmé « ne pas aimer le spectacle ». « Mélanger des chanteurs, des footballeurs ou je ne sais quoi avec des déguisements de patronage genre Monsieur le curé présente. Sans moi. C'est de l'humour pitoyable », a critiqué Eddy Mitchell. Les Enfoirés vont-ils encore répliquer ? En attendant, vous pouvez toujours regarder les dates des prochains concerts.

Dans l'actu