Stéphane Plaza : en couple et amoureux

Stéphane Plaza : en couple et amoureux
Stéphane Plaza : en couple et amoureux
Stéphane Plaza s'est livré sur sa vie privée dans un entretien accordé au magazine Nous Deux. L'animateur vedette de M6 a notamment confié « avoir trouvé la perle rare », après une épreuve familiale douloureuse.
A lire aussi


L'homme qui trouve, vend, à chaque fois (ou presque) un appartement ou une maison sur M6 a trouvé chaussure à son pied. Stéphane Plaza l'a récemment confié au magazine Nous Deux. La star du PAF affirme avoir trouvé la perle rare. « Oui, je l'ai trouvée. Il faut tomber sur la personne capable de supporter mon énergie et de comprendre le tourbillon dans lequel j'ai besoin de vivre », a expliqué l'animateur de 43 ans.

Le présentateur de Maison à vendre aurait trouvé l'amour après une expérience familiale douloureuse. «
Ma maman est malade et j'ai eu peur. Heureusement, elle se porte mieux. Avec un accident de la vie comme celui-là, je me rends compte qu'il faut pleinement profiter de la vie et des siens, ne pas attendre, ne pas remettre à demain ce qui peut être vécu aujourd'hui. Du coup, j’ai décidé de prendre plus de temps pour moi et les miens », a-t-il déclaré.

Stéphane Plaza est également revenu sur la relation privilégiée qu'il entretient avec sa complice de On ne choisit pas ses voisins sur M6, Karine Le Marchand. «
Elle peut m'appeler à n'importe quelle heure, c'est mon amie, je la respecte plus que tout et je serai toujours là pour elle. C'est toujours magique, étonnant, drôle et spirituel. Je ne refuserai jamais rien avec Karine ». Un Stéphane Plaza qui veut dorénavant « prendre le temps de butiner tendrement…».