Vieilles Charrues 2014 : Stromae et Elton John en seront

Vieilles Charrues 2014 : Stromae et Elton John en seront
Vieilles Charrues 2014 : Stromae et Elton John en seront
Dans cette photo : Elton John
Stromae et Elton John seront à l'affiche du festival des Vielles Charrues 2014 qui se déroulera à Carhaix (Finistère), du 17 au 20 juillet. La rumeur de la présence du chanteur belge bruissait déjà depuis plus d'un mois.
A lire aussi


L'équipe du festival des Vieilles Charrues a levé le voile sur une partie de la programmation 2014, ce mardi 26 novembre. Le chanteur belge Stromae se produira, vendredi 18 juillet, sur la scène Glenmor à Carhaix (Finistère). Celui qui occupe le haut des charts avec son album Racine Carrée passera également par les Trans Musicales de Rennes, vendredi 6 décembre.

Ce ne sera pas la première fois que l'interprète de Papaoutai se rendra au festival finistérien. Ce dernier s'était déjà produit en ouverture du festival, en 2011. Il était allé y défendre son premier album Cheese, dont est issu le célèbre titre Alors on danse.

Ouverture de la billetterie le 13 décembre à Carhaix

Elton John sera également de l'édition 2014. Le sujet de sa Majesté se produira également le 18 juillet. Pas une surprise dans la mesure où sa présence avait été annoncée par jean-Luc Martin, le président des Vieilles Charrues, dès la conférence de presse de fin de festival 2013, en juillet dernier. Le chanteur britannique avait dû annuler sa venue au festival breton, l'an passé, pour des raisons de santé.

La billetterie ouvrira le vendredi 13 décembre à Carhaix et samedi 14 décembre dans les points de ventes et réseaux habituels.