Grand Journal : une femme montre ses seins à M en direct -Replay

Grand Journal : une femme montre ses seins à M en direct -Replay
Grand Journal : une femme montre ses seins à M en direct -Replay
Dans cette photo : Matthieu Chedid
Matthieu Chedid se souviendra sans doute un moment de son passage dans « Le Grand Journal » de Canal +. Et pour cause puisqu’une jeune femme lui a dévoilé sa poitrine tandis qu’il chantait son titre « Faites-moi souffrir ».
A lire aussi

Invité sur le plateau de l’émission de Canal + « Le Grand Journal », le chanteur Matthieu Chedid a, comme à son habitude, proposé un petit live pour ses fans. Et visiblement, des fans il y en avait dans la salle puisque lors de la chanson « Faites-moi souffrir », une jeune femme du public n’a pas trouvé mieux à faire que de soulever son haut pour exhiber ses seins sous le nez du chanteur qui a dû être légèrement surpris !

Si vous avez manqué cette séquence qui a fait le buzz toute la soirée, vous pouvez la découvrir ci-dessous en replay. Une chose est certaine, Matthieu Chedid (alias M) se souviendra un moment de cette émission ! Surtout que peu de temps avant cette affaire de seins, une autre jeune femme s’était mise à courir après le chanteur, avant d’être stoppée par la sécurité.

Matthieu Chedid a profité de ce passage sur Canal + pour faire la promotion de son nouvel album live / DVD intitulé îl(s) live.

Alors, fake ou véritables fans en folie ?