"Kiss me, I’m Desperate" : la technique de séduction la plus efficace

"Kiss me, I’m Desperate" : la technique de séduction la plus efficace
"Kiss me, I’m Desperate" : la technique de séduction la plus efficace
Pour embrasser une jeune fille en quelques secondes, Blake Grigsby a une technique imparable. Loin des méthodes douteuses, le jeune YouTubeur a simplement utilisé une pancarte « Kiss me, I’m Desperate ». Effet immédiat auprès de la gent féminine.
A lire aussi


Jouer de ses faiblesses pour tenter d'attirer l'attention, voila la recette de Blake Grigsby pour embrasser des inconnues dans la rue. Le comédien américain, rendu célèbre pour ses vidéos « Trust fall », a décidé d'attendre patiemment dans les rues de Los Angeles avec une pancarte sur laquelle on peut lire « Kiss me, I'm desperate » (Embrassez-moi, je suis désespéré), dans l'espoir de récolter un maximum de baisers.

A en juger par les réactions des jeunes femmes qui s'attardent devant le curieux personnage, la technique semble efficace. En quelques heures, le jeune homme est parvenu à se faire embrasser sur la joue à plusieurs reprises, et même à décrocher quelques baisers passionnés. Sans jamais oublier de remercier ses charmantes conquêtes. La vidéo, postée en août dernier sur YouTube, culmine désormais à plus de 3,1 millions de vues.

« 864 demandes en mariage »


La technique, qui joue à fond la carte de l'humour, rappelle l'initiative radicalement opposée de Guillaume Pley. Cet animateur de NRJ avait essuyé de nombreuses critiques en octobre dernier, après avoir posté une vidéo dans laquelle il tentait d'embrasser des inconnues en leur posant seulement trois questions.

Mais là où le Français se montrait bien curieux, allant jusqu'à forcer des interlocutrices à l'embrasser, Blake Grigsby se contente d'attendre patiemment qu'on vienne à lui. L'américain a d'ailleurs résumer l'expérience avec humour en postant ce message sur son compte Twitter : « A ce stade de ma vie, j'ai 864 demandes en mariage, mais toujours pas de petite amie. Hmmmm. Peut-être que je devrais poster plus d'annonces sur Craiglist ».





VOIR AUSSI

Attraction Methods : les pépites sexistes d'un coach en séduction
Comment fait-on pour séduire ?
Tinder : l'appli de rencontre et de drague "sur le pouce"