Booba aime beaucoup Chantal Goya

Booba aime beaucoup Chantal Goya
Booba aime beaucoup Chantal Goya
Dans cette photo : Booba
Mardi 3 décembre sur France 2, la chanteuse yéyé a vendu la mèche en expliquant que le nom de scène du rappeur était  tiré du dessin animé « Bouba, le petit ourson ». Comme elle interprétait le générique, Booba lui aurait même demandé la permission de faire usage du nom.
A lire aussi
L'égalité salariale dans le monde évolue "beaucoup trop lentement" selon l'OCDE
News essentielles
L'égalité salariale dans le monde évolue "beaucoup trop...


« Là où j’opère, nombreuses seront les victimes / Que des numéros 10 dans ma team ». Des oursons aussi, apparemment. Invitée ce mardi de
Jusqu’ici tout va bien sur France 2, Chantal Goya a déclaré : « Il est venu me voir et il m’a demandé : “Est-ce que je peux m’appeler Booba en tant que rappeur ?” ». « Tout à fait » aurait-elle répondu. Pourtant, le rappeur au physique de boxeur avait donné une version légèrement différente en 2007. Selon lui, le nom était basé sur « Boubacar », un de ses cousins sénégalais, pour lui rappeler ses origines. Réponse dans le prochain album?

La Fouine aime aussi les oursons

Mais l'histoire ne commence pas là. Booba aurait déjà déclaré son amour pour le personnage, expliquant : « Il est dur le dessin animé, déclarait-il. C’est un peu un banlieusard, le petit ourson. Il perd ses parents, il est traqué dans sa colline par les chasseurs… ». De plus, son label Tallac Records porte le même nom que l’un des collines de la série. Enfin, il ne pourrait « dire que du respect » de Chantal Goya. Que penser alors de la Fouine, qui interprétait en juin dernier le générique de « Bouba le petit ourson » en duo avec la chanteuse sur Direct8? Espérons que ses intentions étaient pures. Pures comme un ourson.

VOIR AUSSI

La Fouine,'une aventure' avec Booba et une 'rupture difficile' ?
Clash savoureux entre Johnny Hallyday et le rappeur Booba
Rohff est un grand fan de Céline Dion mais pas de Booba

Dans l'actu