Dieudonné : roi du complot, raciste et fasciste selon un pirate

Dieudonné : roi du complot, raciste et fasciste selon un pirate
Dieudonné : roi du complot, raciste et fasciste selon un pirate
Dans cette photo : Dieudonné
Il y a quelques jours de cela, le site de l’humoriste Dieudonné a été piraté et les noms de ses utilisateurs dévoilés. Un des pirates de cette opération s’est confié au journal Metronews et affirme que les fans de Dieudonné ne sont ni plus ni moins que les complices d’un fasciste.
A lire aussi

Plus que jamais, l’humoriste controversé Dieudonné est au cœur de toutes les polémiques et cela ne semble pas vouloir prendre fin. Condamné par la justice pour diffamation, piraté par un hacker qui a dévoilé l’identité de ses fans, Dieudonné a passé des jours compliqués ces derniers temps, mais ne semble pas pour autant plus affecté que cela.

Malgré tout, l’important piratage dont a été victime le site Internet de Dieudonné n’est pas anodin. On peut en effet trouver l’identité de tous les membres inscrits à la newsletter e de l’humoriste, mais aussi leurs mots de passe… De quoi provoquer un peu le chaos. L’auteur de ce piratage s’est confié au journal Metronews a qui il indique ne pas avoir de regret car Dieudonné est un homme raciste, un fasciste un peu trop amateur de la théorie du complot et ses fans seraient alors ses complices.

« J'ai décidé de pirater le site de Dieudonné parce que c'est un raciste, complotiste et qu'il lave le cerveau de centaines de milliers de personnes facilement influençables. Les utilisateurs du site de Dieudonné sont complices d'un fasciste et, en m'attaquant à eux, ça touche directement Dieudonné. »

Un acte de piratage qui a évidemment créé la colère chez les nombreux fans de Dieudonné.