Jean Dujardin en a marre de l'année 2013

Jean Dujardin en a marre de l'année 2013
Jean Dujardin en a marre de l'année 2013
Dans cette photo : Jean Dujardin
Jean Dujardin est impatient de laisser 2013 derrière lui. L'acteur, récemment séparé d'Alexandra Lamy, l'a confié au micro de RTL, vendredi 20 décembre, tout en précisant qu'il n'a pas à se plaindre.
A lire aussi


Des hauts et des bas ont jalonné l'année 2013 de Jean Dujardin.  « Je suis assez pressé que 2013 se termine quand même », a-t-il indiqué, ce vendredi sur RTL. Arrêté en septembre à la sortie d'une discothèque corse, alors qu'il conduisait en été d'ébriété l'acteur avait été condamné à trois mois de suspension de permis par le tribunal d'Ajaccio.

« Ma vie privée, ça reste ma vie privée »

L'Oscar du meilleur acteur pour The Artist s'est également séparé de sa femme, la comédienne Alexandra Lamy. Une rupture après dix ans de vie commune, dont la médiatisation n'a pas manqué d'agacer Jean Dujardin. « Ma vie privée, ça reste ma vie privée. Je vais pas m'étaler là-dessus. D'autres l'ont fait et malheureusement, médiocrement, je veux dire mais sinon, c'est pas très important », a déclaré l'acteur.

L'important pour Jean Dujardin cette année, ce fut les tournages, dont une collaboration avec Leonardo Di Caprio dans Le Loup de Wall Street, réalisé par Martin Scorsese ou encore de participer à The Monuments men, le nouveau film réalisé par George Clooney. « Ce que je garde, c'est que je suis évidemment très chanceux, très chanceux d'avoir tourné avec Scorsese, avec Clooney, d'avoir eu un vrai tournage, là à Marseille et en Belgique sur la French avec mon pote Gilles et le film de Cédric Jimenez ».


« Non, vraiment je n'ai pas à me plaindre, ce serait indécent », a conclu l'acteur.