Tal, enfin le biopic

Tal, enfin le biopic
Tal, enfin le biopic
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
C’est désormais officiel, la chanteuse dite de « pop urbaine », Tal, va sortir un film au printemps prochain. Le sujet principal ? Elle-même, son quotidien, ses proches, sa musique. Les fans  - très nombreux - devraient être comblés.
A lire aussi


L’info est tombée et - le moins qu’on puisse le dire -, elle est retentissante : Tal, tout juste 24 ans, va sortir son premier… biopic. On n’est jamais mieux servi que par soi-même et la chanteuse pop-R&B, à la popularité indéniable, l’a parfaitement compris. Un documentaire à sa gloire est donc prévu avec le retour des beaux jours, au printemps prochain. L’artiste elle-même l’a confirmé sur son compte twitter le 20 décembre dernier.

Un film façon clip ?

On imagine sans mal l’enthousiasme de la fan base alors qu’un trailer sobrement intitulé « Tal au cinéma » est d’ores et déjà disponible sur les sites de partage vidéo. Une minute et des brouettes d’images, montées de manière nerveuse « façon clip », qui donne une première idée de ce que devrait être le film en question: des extraits de concerts, de clips, des chorégraphies en veux-tu, en voilà , des guests, des images d’archives et une reprise de Jean-Jacques Goldman

De la pop urbaine

Un « film événement où elle se raconte en musique », annonce la réclame. Et on la croit sans mal. Tal, autoproclamée « révélation de la pop urbaine », a d’ailleurs remporté le titre de la meilleure artiste francophone aux récents NRJ Music Awards. De le popularité à revendre, des hits à la pelle, des récompenses qui pleuvent et bientôt, le 7e art. L’année 2014 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la jeune star déjà consacrée.


VOIR AUSSI

Danse avec les Stars 4 : des notes injustes pour Tal ?
Danse avec les stars 4 : Tal soutenue par la twittoshpère
Tal est une grande fan de Stromae

Dans l'actu