Le Bon Coin : des poupées Barbies à poil pour Noël

Le Bon Coin : des poupées Barbies à poil pour Noël
Le Bon Coin : des poupées Barbies à poil pour Noël
Le Bon Coin serait-il devenu le lieu de rencontre de toutes les Barbies en déroute ? Quelques semaines après la parution d'une annonce pour une Barbie sortie de prison, le site de vente en ligne propose un lot de cinq poupées Barbies entièrement nues.
A lire aussi


Habitué à voir sa fréquentation augmenter en flèche le jour de Noël, Le Bon Coin a vu passer, cette année encore, un nombre impressionnant de petites annonces visant à revendre ses cadeaux de Noël.

Mais parmi le flot incessant d'objets en tout genre, certaines offres de ventes sortent du lot, à l'image de cette curieuse annonce nous invitant à devenir les heureux propriétaires de cinq Barbies « sans habits ». Photo à l'appui, les poupées s'exhibent dans le plus simple appareil, laissant voir des coiffures pour le moins négligées.

Trois Barbies fabriquées en Chine, les deux autres en Indonésie... Le sérieux de l'annonce contraste avec l'allure des cinq poupées qui semblent avoir été mises à rude épreuve. L'histoire ne précise pas pourquoi les Barbies en question n'ont pas eu droit à leur petite laine pour l'hiver. Nul doute que le vendeur aura à coeur de trouver un acheteur capable d'habiller ses protégées.

VOIR AUSSI

Le Bon Coin : une Barbie rebelle qui sort de prison
Barbie doit grossir d’après les internautes américains
Ouverture d'un Barbie Bar à Paris