Adèle Exarchopoulos n'assume pas sa vidéo sexy pour GQ

Adèle Exarchopoulos n'assume pas sa vidéo sexy pour GQ
Adèle Exarchopoulos n'assume pas sa vidéo sexy pour GQ
Dans cette photo : Adèle Exarchopoulos
Invitée sur le plateau du Grand Journal vendredi 27 décembre, Adèle Exarchopoulos a vécu un moment embarrassant lorsque des extraits du making-of de son shooting sexy pour le GQ américain ont été dévoilées sur Canal +. L'actrice se livre en effet sur ces images à une interview ridicule.
A lire aussi
Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle ultra sexy avec Anaïs Camizuli sur le tournage (vidéo)
couple
Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle ultra sexy avec Anaïs...


Adèle Exarchopoulos est une des révélations de l’année 2013. Récompensée par une Palme d’or - partagée avec Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche - pour son rôle dans La vie d’Adèle, l’actrice, âgée à peine de 20 ans, a marqué les esprits et acquis une notoriété qui dépasse désormais les frontières françaises. L’actrice a ainsi eu l’honneur de participer à une séance photos pour la version américaine du magazine GQ.

La dinde et le cochon

Vendredi 27 décembre, Antoine de Caunes a diffusé des extraits du making-of de ce shooting sexy, au grand dam de l’actrice. A l’évocation de cette séquence, la jeune femme a pris un air mortifié. Si elle assume le caractère sexy des photos, elle a eu en effet l’air très embarrassée au sujet de l’interview réalisée pendant le shooting. « Tu prends un cochon. A l'intérieur du cochon, il y a une dinde. Et à l'intérieur de la dinde, il y a un poulet. A l'intérieur du poulet, il y a un canard » déclare Adèle Exarchopoulos, qui a avoué sur le plateau de l'émission n'avoir rien compris aux indications de l'équipe technique.. « Tous mes amis me taillent (…) On dirait une vidéo cochonne », a également ajouté l'actrice française, visiblement gênée.

Vous pouvez découvrir l'extrait ridicule en question ci-dessous.

VOIR AUSSI

La spectatrice qui a montré ses seins au Grand Journal était une actrice
Le chanteur Stromae se dédouble au Grand Journal
Le Grand Journal : Doria Tillier présente la météo nue et à Poil - vidéo

Dans l'actu