One Direction : Harry Styles fâché avec les membres du groupe ?

One Direction : Harry Styles fâché avec les membres du groupe ?
One Direction : Harry Styles fâché avec les membres du groupe ?
Dans cette photo : Harry Styles
Y a t-il de l'eau dans le gaz entre Harry Styles et les autres membres du groupe One Direction ? C'est ce que soutient le Daily Star qui évoque une rumeur.
A lire aussi

Selon le tabloïd, Harry Styles ne serait plus du tout sur la même longueur d'onde que Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson, avec qui il forme le groupe One Direction. Le tombeur de ces dames aurait en effet une vision musicale radicalement différente de celle de ses compagnons. Il voudrait en effet que One Direction se mette à écrire ses propres chansons et qu'il vire son équipe dédiée. Harry Styles voudrait en somme tenir les rênes du groupe.

>> One Direction : 10 choses à savoir sur le groupe le plus populaire du monde (ou presque) <<

La rumeur sur Harry Styles est-elle fondée ?

Kendall Jenner a t-elle fait tourner la tête de Harry Styles ? Les deux jeunes gens semblent en effet être finalement ensemble après plusieurs semaines de rumeurs. Info ou intox concernant la supposée envie de grandeur de Harry Styles ? On ne le saura pas pour l'instant, mais il avait déjà été question que le chanteur quitte le groupe en 2014 pour une carrière solo. Toujours sur le ton de la rumeur, le site Gossip Cop affirme qu'un des proches du groupe a catégoriquement démenti cette information.