Golden Globes 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming et replay

Golden Globes 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming et replay
Golden Globes 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming et replay
C’est ce 12 janvier que se déroulera la 71e cérémonie des Golden Globes organisée par la Hollywood Foreign Press Association. La cérémonie retransmise sur le réseau NBC et présentée par Tina Fey et Amy Poehler. Elle se déroulera aux alentours de 2 heures du matin, heure française. En France la cérémonie sera diffusée sur la chaîne Ciné +.
A lire aussi

Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 janvier 2014 se déroulera la 71e cérémonie des Golden Globes qui récompense les films et les séries de l’année passée, ainsi que les professionnels. Cette année, Woody Allen recevra par exemple un prix d’honneur pour l’intégralité de sa carrière.

Heure des Golden Globes 2014 et chaîne de diffusion

Si vous voulez suivre les Golden Globes Awards 2014, il faudra veiller tard dans la nuit du 12 au 13 puisque ce grand événement américain sera diffusé en France aux alentours de deux heures du matin, décalage horaire oblige. Aux Etats-Unis, c’est le réseau NBC qui diffuse la cérémonie qui sera proposée en France sur la chaîne Ciné + et sur Internet.



Golden Globes : suivre la cérémonie en streaming et direct

Si vous voulez tout de même suivre ces Golden Globes 2014, vous pouvez le faire en direct via le hashtag  officiel #GG2014 qui permettra de tout savoir à chaque seconde, sans rien manquer. Il est par ailleurs possible de suivre la cérémonie en direct streaming via le site de Ciné + qui la diffuse dans son intégralité et proposera aussi le tapis rouge lors duquel on pourra admirer les stars sous toutes les coutures. Parmi les invités de marque de cette cérémonie, on croisera notamment la charmante Jennifer Lawrence, mais aussi Leonardo DiCaprio ou encore Sandra Bullock, Cate Blanchet, Christian Bale, Bryan Cranston, Robin Wright et bien d’autres.

Soirée Golden Globes 2014 - Bande annonce 2