Carla Bruni Sarkozy rêve de monter sur scène dans un one woman show

Carla Bruni Sarkozy rêve de monter sur scène dans un one woman show
Carla Bruni Sarkozy rêve de monter sur scène dans un one woman show
Carla Bruni Sarkozy « rêve » de se produire dans un one woman show. C'est ce qu'a confié l'ex-première dame, jeudi 16 janvier, sur le divan de l'émission de France 2 "Alcaline, le Mag".
A lire aussi
Grammy Awards 2014 : Madonna montera sur scène
musique
Grammy Awards 2014 : Madonna montera sur scène


Carla Bruni Sarkozy aimerait faire des blagues et que des gens payent pour se les entendre dire. En clair, la femme de l'ex-président de la République aimerait se produire dans un one-woman-show. « J'en rêve », a-t-elle confié, jeudi 16 janvier, dans l'émission de France 2, Alcaline, le Mag. Et il ne s'agit pas d'une plaisanterie à en croire celle qui avait sorti son dernier album, Little French Songs, un 1er avril.


Raymond n'est pas d'accord


« J'ai même un petit peu envisagé de le faire pendant ces spectacles, mais alors là pour le coup, Raymond (Ndlr : surnom donné à Nicolas Sarkozy dans la chanson Mon Raymond où ledit Raymond est décrit comme "le patron, un pirate, de la bombe atomique") il m'a dit "je serrais toi, je ferais pas ça" », révèle Carla Bruni Sarkozy.

Et l'ancienne top model d'abonder dans le sens de son Raymond. « Il n'avait pas tort, parce que déjà chanter, pour moi, c'est tout une affaire. Je suis timide.
Déjà après avoir eu la grosse séquence de tachycardie, la grosse séquence d'angoisse comme ça avant le concert, et c'est vrai que préparer en plus des sketchs, ce que j'aurais adoré faire, mais en fait je dis trois phrases banales et après j'enquille avec l'autre chanson, je suis bien ».


« Le plus fou en musique ? Danser »


La chanteuse actuellement en tournée indique également que, selon elle, ce que l'on peut faire de « plus fou en musique : c'est danser ». De là à imaginer l'ancienne première dame s'essayer sur scène aux sketchs et à un numéro de claquettes il y a bien plus qu'un pas.