Cécile Duflot aime Cristina Cordula et ses conseils mode - vidéo

Cécile Duflot aime Cristina Cordula et ses conseils mode - vidéo
Cécile Duflot aime Cristina Cordula et ses conseils mode - vidéo
Dans cette photo : Cristina Cordula
Gentiment moquée sur Canal+ pour ses fashion faux-pas, la ministre du Logement Cécile Duflot a avoué que la relookeuse Cristina Cordula dont elle regarde parfois les émissions lui a appris deux ou trois choses sur la mode.
A lire aussi


Jean ou robe, quoi qu’elle porte, Cécile Duflot est taclée sur son look. Mais la ministre du Logement n’en a cure, ces critiques ne sont pour elle que le reflet du conservatisme et du machisme ambiants en politique. Confrontée à Marc Beaugé dans la chronique « Politichic » du Supplément de Canal+, elle a encore une fois subi un décryptage en règle de son dressing. Le chroniqueur y a en outre rappelé que Cécile Duflot n’aime pas beaucoup le shopping et que son seul craquage mode à déclarer est une paire de salomé beiges Repetto.

« J’ai appris des trucs en la regardant »

Marc Beaugé lâche ensuite que selon ses informations, certains proches et conseillers de Cécile Duflot, effrayés par tant de scandales vestimentaires, auraient même pensé à organiser une rencontre entre Cécile Duflot et Cristina Cordula, la relookeuse d’M6. « Je l’aime beaucoup et, vous voulez un vrai scoop, je regarde son émission », coupe aussitôt Cécile Duflot. Et la ministre de poursuivre : « J’ai appris des trucs en la regardant, parce que j’y connais vraiment rien. Sur la longueur des vestes en fonction de la largeur des hanches ou des choses aussi sympathiques que ça ». Et quand le chroniqueur la taquine ensuite sur un top en macramé à manches chauve-souris assez peu conventionnel qu’elle a osé porter pendant toute une journée en 2011 ou sur ses colliers fantaisie, la ministre rit de bon cœur en expliquant qu’elle a acheté ledit haut parce que la vendeuse lui a dit qu’il lui allait « hyper bien » et qu’elle compte bien continuer à porter les bijoux offerts par ses filles. Go Duflot !