Sheryl Crow parle de son cancer du sein

Sheryl Crow parle de son cancer du sein
Sheryl Crow parle de son cancer du sein
Dans cette photo : Sheryl Crow
La chanteuse Sheryl Crow a évoqué pour la version britannique de « Closer » son cancer du sein, diagnostiqué en 2006. Elle explique comment la découverte de la maladie l’a conduite à changer de vie à l’époque et à placer la santé en tête de ses priorités.
A lire aussi


Interviewée dans le Closer britannique, l’ex de Lance Armstrong a raconté comme le cancer l’avait poussée à placer la santé en tête de ses priorités. Quand elle a été diagnostiquée d'un cancer du sein en 2006, Sheryl Crow a immédiatement entamé une radiothérapie pour lutter contre la maladie. Parallèlement, elle a changé ses habitudes alimentaires afin d’adopter un mode de vie sain.

En haut de la liste

« J’ai toujours été une personne assez saine. Je pratique le sport depuis toujours et j’ai la chance de n’avoir pas besoin de régime particulier. Mais je fais tout de même attention à ce que je mange. Depuis mon cancer, je fais preuve d'une surveillance bien plus accrue sur ces questions. Avant, je changeais selon les circonstances. La maladie m’a forcée à regarder comment je me situais par rapport aux gens que j’aime. J’étais en bas de ma liste de priorités.» a-t-elle confessé à la version britannique du magazine Closer.