Seth Rogen traite Justin Bieber de "merde"

Seth Rogen traite Justin Bieber de "merde"
Seth Rogen traite Justin Bieber de "merde"
Dans cette photo : Seth Rogen
Arrêté pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer : à tout juste 19 ans Justin Bieber s'est encore une fois retrouvé au commissariat passablement éméché. Ce qui n'a pas échappé à l'acteur canadien Seth Rogen qui a traité sans complexe son compatriote de « merde ».
A lire aussi


Insultes par comptes Twitter interposés : en apprenant que le chanteur Justin Bieber s’était encore une fois retrouvé au poste pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer, l’acteur Seth Rogen n’a pas su garder sa langue dans sa poche. Ce canadien de 32 ans habitué des comédies hollywoodiennes à succès et membre de l’écurie Apatow (il s’est notamment fait remarquer dans les films En cloque mode d’emploi ou 40 ans, toujours puceau), manie l’humour avec habileté mais semble ne pas trouver à son goût les pitreries alcoolisées de son compatriote Justin Bieber. Il n’a ainsi pas hésité à clasher le chanteur de 19 ans sur Twitter en postant un petit message assassin : « Blague à part, Justin Bieber est une merde » (« All jokes aside, Justin Bieber is a piece of shit »).

.- Seth Rogen (@Sethrogen) January 23, 2014.

Et il semblerait que son avis soit partagé par de nombreux twittos, qui ont immédiatement et en masse (plus de 180 000 fois) retweeté son message. Justin Bieber aurait-il du souci à se faire?