Seinfeld : enfin une suite à la série culte ?

Seinfeld : enfin une suite à la série culte ?
Seinfeld : enfin une suite à la série culte ?
Dans cette photo : Jerry Seinfeld
Près de 15 ans après la fin de « Seinfeld », Jerry Seinfeld a annoncé être en train de préparer un projet très secret de retrouvailles avec les acteurs de la série culte.
A lire aussi


Les fans de Seinfeld vont être contents. Jerry Seinfeld, le créateur et acteur principal de la série culte des années 90, a confirmé récemment être en train de travailler sur une suite. Invité d’une émission jeudi 30 janvier, l’humoriste a été interpellé au sujet de la mystérieuse photo prise il y a quelques semaines à New-York le montrant en compagnie de Jason Alexander, son partenaire dans la série.

>> Bientôt un retour de Friends avec un épisode spécial ? <<

Top secret

Tout en restant volontairement vague, Jerry Seinfeld a livré quelques détails au sujet de ce projet top secret. Le comédien a ainsi confirmé être en train de travailler avec les autres acteurs de la série sur un format court qui sera diffusé très prochainement. Larry David, le complice toujours de l’acteur, sera également de la partie, a-t-il déclaré.

>> Les Sopranos : meilleure série de toute l'histoire de la télévision américaine <<

Dernière apparition ensemble en 2009

Interrogé au sujet de la réaction de Jason Alexander, qui joue George Costanza dans la série, quand Jerry Seinfeld l’a appelé pour ces retrouvailles, celui-ci a répondu : « Non, il se souvenait avoir joué ce personnage pendant neuf ans, donc il n’était pas surpris que je le contacte pour rempiler dans le rôle de George ». Depuis la fin de la série, les quatre acteurs ont été réunis une fois à l’écran dans un épisode de la série Curb your enthusiasm, en 2009.

À propos
Jerry Seinfeld