Thor débarque dans la série Agents of SHIELD

Thor débarque dans la série Agents of SHIELD
Thor débarque dans la série Agents of SHIELD
Annoncée depuis la fin janvier, dans un épisode d'Agents of SHIELD, Jaimie Alexander a ré-endossé l'armure de Sif, en attendant « Thor 3 ». ABC a dévoilé une première photo officielle de la guerrière d'Asgard qui prêtera main forte à l'équipe de l'Agent Coulson.
A lire aussi


Sif, la guerrière asgardienne présente dans les deux premiers volets de Thor, va faire une apparition dans un épisode de la série Agents of SHIELD. La preuve en image avec cette première photo de Jaimie Alexander en armure. Sif se trouve ici dans le garage de l'avion de l'équipe du SHIELD, où l'on aperçoit la fameuse voiture de Coulson (Clark Gregg).

Sif et les Agents of SHIELD joignent leurs forces

Dans cet épisode intitulé Yes Men, les agents du SHIELD vont être secourus par Sif alors qu'ils sont attaqués par Lorelei (jouée par Elena Satine), une ennemie présente dans le comics. Après le premier crossover du mois de novembre dernier, les univers de la série Agents of SHIELD et de Thor se mélangent à nouveau.

Le créateur de la série, Joss Whedon, a précisé que Lady Sif sera en mission pour Odin dans le but de ramener Lorelei à Asgard. Les agents du SHIELD vont ainsi combattre à ses côtés. L'épisode crossover sera diffusé le 11 mars prochain. La série est actuellement en pause et revient donc le 4 mars sur ABC.