Adèle Exarchopoulos : son selfie avec Gwyneth Paltrow à la Fashion Week

Adèle Exarchopoulos : son selfie avec Gwyneth Paltrow à la Fashion Week
Adèle Exarchopoulos : son selfie avec Gwyneth Paltrow à la Fashion Week
Dans cette photo : Adèle Exarchopoulos
De passage à New York pour la Fashion Week, Adèle Exarchopoulos a fait la connaissance de Gwyneth Paltrow au défilé Boss Women. Les deux stars ont immortalisé leur rencontre par un selfie, que Gwyneth s'en empressée de partager sur son compte Instagram.
A lire aussi


Pour redorer son image auprès de son public, pas vraiment au beau fixe depuis que l'éditeur de Vanity Fair a révélé dans les pages du magazine sa tendance control freak, Gwyneth Paltrow a trouvé la solution imparable : faire un selfie avec une jeune actrice à la langue bien pendue.

Comme Jennifer Lawrence n'était pas dans les parages, Gwyneth Paltrow a jeté son dévolu sur … Adèle Exarchopoulos. L'actrice française, révélation de film d'Abdellatif Kechiche La Vie d'Adèle, était en effet invitée, tout comme Gwyneth Paltrow, au défilé Boss Women de la Fashion Week new-yorkaise. Une occasion en or pour Gwyneth, qui s'est empressée de publier le cliché sur son compte Instagram, accompagnée de la légende : « Meilleure performance de l'année : Adèle Exarchopoulos de La vie d'Adèle. #BossFashionShow #NYFS ». À la grande joie d'Adèle Exarchopoulos, qui a l'air absolument ravie de poser avec l'une des plus grandes stars d'Hollywood, qui plus est fan de sa performance d'actrice.

Dans l'actu